Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poudlard
poudlard
Menu
Harry Potter and the cursed child (introduction)

Harry Potter and the cursed child (introduction)

A moins d'une semaine de la sortie française de "Harry Potter and the cursed child", je vais vous dévoiler mes sentiments mitigés sur la sortie de ce livre.

Premièrement, je ne m'attend pas à un succès phénoménal du script de la pièce (j'ai lu la version anglaise du script), mais je pense que la pièce de théâtre aura plus de succès.

Deuxièmement, J.K Rowling a écrit le script de la pièce en collaboration, ce qui je pense ne lui permet pas d'exposer tous ses points de vues sur la suite de sa propre histoire.

Cependant, la pièce de théâtre et son script nous plongent dans la peau des descandants d'Harry Potter. Le lecteur change de point de vue, parce que l'apparition de ces nouveaux personnages nous permettent de découvrir des secrets cachés des sept premiers volumes.

Ce script permet de collectionner un nouvel objet officiel de Harry Potter et de J.K Rowling. Il, certes, un peu plus cher que les sept premiers voulumes ou plutôt série originale.

J'espère que cette édition, disons, de base, pourra permettre l'édition d'une version collector.

Ce nouveau tome, pourrait déboucher sur une autre partie de la saga d'Harry Potter, ou comme pour Star Wars, faire parti d'un univers étendu.

Bonne fin de semaine à vous et à bientôt !!!!

Harry Potter and the cursed child (introduction)